Verchères
Inscription au camp de jour
Les inscriptions ont débuté le 12 avril 2022.
À compter de cet été, le camp de jour sera donné à contrat à une organisation de confiance tout en restant sous le contrôle du Service des loisirs de la Municipalité.
Les camps AES, une division de GVL inc. est l’organisation qui s’assurera du bon déroulement quotidien du camp.
Le camp de jour se déroulera finalement à l’école Ludger-Duvernay.
Pour avoir toutes les informations et s’inscrire, cliquez ici.
Nous invitons toutes personnes n’ayant pas eu la chance de s’inscrire à une semaine, une thématique ou une sortie du camp de jour de s’inscrire à une liste d’attente en appelant Les camps AES, une division de GVL inc. au 450 678-6290. Nous espérons que les recommandations des mesures sanitaires pour les camps de jour données par la Santé publique permettront d’assouplir la capacité d’accueil. De plus, le fournisseur du camp de jour tentera d’ajuster les groupes, les programmations thématiques et les sorties selon les listes d’attente et leur capacité.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.