Contrecœur
Inscription des exposants pour le Marché du printemps jusqu’au 18 avril
La Ville de Contrecœur, en collaboration avec le Quartier des Affaires, est à la recherche d’exposants pour la 4e édition du Marché du printemps qui se tiendra le samedi 21 mai prochain de 11 h à 17 h sur la rue Saint-Antoine (de la route Marie-Victorin à la rue Hurteau).
Les exposants intéressés à faire partie à ce grand marché printanier doivent s’inscrire en remplissant le formulaire en ligne avant le 18 avril 2022.
Cliquez ici pour remplir le formulaire d’inscription ou remplissez le formulaire dynamique en cliquant ici.
Veuillez noter que le présent formulaire est une candidature, ce qui signifie que vous n’êtes pas automatiquement accepté. Vous devez être contacté par la personne responsable pour obtenir une confirmation de votre participation.
Les critères de sélection des exposants sont les suivants :
- Le respect du délai d’inscription
- La proximité du lieu de votre entreprise avec la Ville de Contrecœur (priorité aux membres du Quartier des affaires)
- La date de votre inscription sous le principe du premier inscrit, premier choisi (tout en considérant les critères 1 et 2)
- La diversité de vos produits avec ceux des autres participants, selon votre date d’inscription
Les places sont limitées, dépêchez-vous!
Pour toutes questions relatives au formulaire d’inscription et à l’événement, veuillez contacter le Service Loisir et culture au 450-587-5901, poste 204.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
L’Orienthèque fête ses 20 ans!
Le jeudi 16 juin dernier avait lieu un 5 à 7 festif pour souligner les 20 ans de L’Orienthèque.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.
Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB
Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.