Verchères: un dernier hommage à Mme Jacqueline Bourdon
ST-CHARLES, (NÉE BOURDON), JACQUELINE
1932 – 2022
Verchères
20 mars 2022
C’est avec beaucoup de tristesse que nous nous annonçons le décès de Jacqueline Bourdon qui s’est éteinte paisiblement le 20 mars 2022, à l’âge de 90 ans.
Mariée à feu Rolland St-Charles, elle était la fille de Rose Dumouchel et de Lucien Bourdon. Elle laisse dans le deuil sa fille Carole (Michel de Muszka) et son fils Pierre (Johanne Patry), ses petits-enfants : Véronique, Christian, Frédérique, Jean-Philippe et Jean-Christophe, ses arrière-petits-enfants : Alexy, Antoine, Maély et Thomas, ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis.
Tous les membres de sa famille et de nombreux amis qu’elle a eus tout au long de sa vie se souviendront d’elle comme une femme d’exception, une âme charitable, une épouse loyale, une mère dédiée, une grand-mère aimante et une femme travaillante.
La famille tient à offrir ses plus sincères remerciements à la formidable équipe de l’Hôpital Pierre Boucher, pour leur bienveillance, leur humanité et l’excellence des soins prodigués lors de son bref séjour parmi eux.
En son Hommage, la famille accueillera parents et amis le vendredi 29 avril 2022, de14h à 15h à l’église Saint-François-Xavier, au 596 Marie-Victorin, à Verchères. À 15h aura lieu la cérémonie religieuse.
L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière Notre-Dame-Des-Neiges le vendredi 3 juin 2022.
En mémoire de madame Bourdon et en guise de sympathie, la famille vous invite à faire un don à la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher, ainsi qu’à la Chaire ORL Azar-Angélil.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.
Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB
Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.