Contrecoeur: un dernier hommage à M. Florent Allard
Florent Allard
1955-2022 | décédé le 15 mai
À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 15 mai 2022, est décédé à l’âge de 66 ans, M. Florent Allard demeurant à Contrecoeur. Il était le fils de feu Henri Allard et de feu Gilberte Sénéchal.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Gilbert (Rita Poudrette), Laurette, Maurice (Francine Girard), feu Léo (Alvine Poirier), Claude (Carole Gagnon), Raymond (Danielle Soucy), Doris (Yves Buteau) et feu Gilles; sa filleule Cathy, ses neveux et nièces ainsi que d’autre parents et amis.
Dans le souci de respecter les dernières volontés de M. Allard, il y aura crémation et une cérémonie aura lieu en toute intimité, en présence de sa famille.
Que tous ceux qui l’ont connu partagent un doux souvenir de lui en ce jour.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.