Calixa-Lavallée: un dernier hommage à M. Michel Jacques
MICHEL, JACQUES
1954 – 2022
Calixa-Lavallée
16 mai 2022
Au CHSLD de Contrecoeur, le 16 mai 2022 est décédé à l’âge de 67 ans, Monsieur Michel Jacques.
Fils de feue Jeannine Perreault et de feu Robert Jacques. Il laisse dans le deuil ses frères Marcel (Louiselle Provost) et René (France Brunelle), sa sœur Diane, ses neveux et nièces, Philippe, Marie-Christine, Frédéric (Mélissa Beauchemin) et Marie-Eve (Denis Coulet) ainsi que ses petits-neveux Benjamin et Samuel.
La famille recevra parents et ami ( e )s à l’église de Calixa-Lavallée le samedi 11 juin à compter de 10 heures. Les funérailles seront célébrées à 11 heures et suivra l’inhumation des cendres au cimetière de Calixa-Lavallée.
La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD pour leur gentillesse, leur grande humanité et pour les excellents soins prodigués à Michel.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Verchères. Tél: 450-583-3511.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.