David Dionne sera le candidat de Québec Solidaire dans Richelieu
Communiqué – C’est David Dionne qui portera les couleurs de Québec solidaire dans la circonscription de Richelieu lors des élections du 3 octobre prochain. Sa candidature a été confirmée à l’unanimité par les membres de l’association locale, réunis ce dimanche au Biophare.
«J’adhère sans équivoque à la plateforme du parti parce qu’elle propose un vrai projet de société. Elle comprend un ensemble de mesures concrètes et ambitieuses en matière d’environnement. Elle prend compte de l’urgence de protéger nos terres agricoles, de développer une économie de proximité à l’échelle humaine. Elle parle de féminisme, de justice sociale et d’indépendance. Je veux joindre ma voix à celles des milliers de personnes qui, aux quatre coins du Québec, travaillent à écrire l’histoire d’un pays à naître», a affirmé le candidat nouvellement investi.
David Dionne est natif de la région et milite au sein de l’association de Québec solidaire Richelieu depuis sa fondation. Il souhaite mener une campagne dynamique et rassembleuse, qui lui permettra d’aller rencontrer les gens sur le terrain.
«Je me lance en politique puisque j’ai la certitude qu’ensemble, nous arriverons à nous imposer en réelle alternative pour les citoyens et citoyennes de Richelieu. Il faut revoir les règles du jeu. Nous en avons la capacité, il suffit d’en avoir le courage. L’heure est à l’action et à la responsabilisation», a déclaré M. Dionne dans son discours de victoire.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
L’Orienthèque fête ses 20 ans!
Le jeudi 16 juin dernier avait lieu un 5 à 7 festif pour souligner les 20 ans de L’Orienthèque.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.
Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB
Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.