David Dionne sera le candidat de Québec Solidaire dans Richelieu

Communiqué – C’est David Dionne qui portera les couleurs de Québec solidaire dans la circonscription de Richelieu lors des élections du 3 octobre prochain. Sa candidature a été confirmée à l’unanimité par les membres de l’association locale, réunis ce dimanche au Biophare.

«J’adhère sans équivoque à la plateforme du parti parce qu’elle propose un vrai projet de société. Elle comprend un ensemble de mesures concrètes et ambitieuses en matière d’environnement. Elle prend compte de l’urgence de protéger nos terres agricoles, de développer une économie de proximité à l’échelle humaine. Elle parle de féminisme, de justice sociale et d’indépendance. Je veux joindre ma voix à celles des milliers de personnes qui, aux quatre coins du Québec, travaillent à écrire l’histoire d’un pays à naître», a affirmé le candidat nouvellement investi.

David Dionne est natif de la région et milite au sein de l’association de Québec solidaire Richelieu depuis sa fondation. Il souhaite mener une campagne dynamique et rassembleuse, qui lui permettra d’aller rencontrer les gens sur le terrain.

«Je me lance en politique puisque j’ai la certitude qu’ensemble, nous arriverons à nous imposer en réelle alternative pour les citoyens et citoyennes de Richelieu. Il faut revoir les règles du jeu. Nous en avons la capacité, il suffit d’en avoir le courage. L’heure est à l’action et à la responsabilisation», a déclaré M. Dionne dans son discours de victoire.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Tout le monde est le bienvenu à la Friperie du CAB

Le Centre d’action bénévole (CAB) de Contrecœur souhaite rappeler à la population de Contrecœur et des environs que la friperie est ouverte à tous et que tout le monde peut venir se procurer des vêtements et autres accessoires estivaux de qualité et à bas prix.

lire plus
Share This