Besoins de lecteurs/lectrices bénévoles
Cet été, on lit !
Le Regroupement littéraire Jeunesse de Saint-Ours est à la recherche de lecteurs et lectrices bénévoles pour évaluer les livres des 60 participants.es à son Conc’Ours.
Leur participation à ce magnifique projet littéraire pour les jeunes de 6 à 17 ans de tout le Québec (mais majoritairement de la Montérégie) déterminera les lauréats.es qui seront connus.es lors du gala de remise de prix qui suit le Salon du livre jeunesse de Saint-Ours le 24 septembre prochain.
Des cartes-cadeaux qui peuvent être utilisées sur le site Les libraires.ca, mais aussi dans les 112 librairies du réseau Les libraires seront tirées parmi les lecteurs et lectrices. Plus vous lisez, plus de chances de gagner!
Pour informations et inscription: www.rljso.com section « LECTEURS CORRECTEURS ».
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Talents Région Sorel-Tracy : et si votre avenir commençait ici ?
Trouver un emploi à proximité, ce n’est pas toujours aussi simple qu’on le souhaiterait.
Municipalité de Verchères: assemblée du Conseil municipal à la mairie le 5 mai
Une assemblée ordinaire du Conseil municipal se tiendra le lundi 5 mai 2025 à 19h30 à la salle du conseil de la mairie de Verchères au 581, route Marie-Victorin.
Municipalité de Verchères: visionnement de la séance du conseil municipal du 5 mai 2025
Les séances du conseil municipal sont maintenant diffusées sur la chaîne YouTube de la municipalité.
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Yéti Bar Laitier
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Yéti Bar Laitier et sa propriétaire, madame Valérie Létourneau.