Saint-Antoine-sur-Richelieu
Fermeture du bureau municipal jusqu’au 22 juin
Le bureau municipal est fermé au public jusqu’à mercredi le 22 juin, inclusivement. Les employés seront en mesure de prendre vos appels à distance (télétravail), de communiquer avec vous par courriel et de vous recevoir sur rendez-vous.
Plusieurs employés de nos services administratifs ont testé positifs à la COVID-19. D’où la nécessité de fermer la mairie. Certains employés qui ont testés négatifs et/ou qui n’ont pas de symptômes, pourront vous recevoir sur rendez-vous. Toutefois, nous conseillions dans les cas non urgents de reporter vos déplacements à la mairie à sa réouverture, ce jeudi 23 juin 8:30.
Notre principale préoccupation, c’est de vous donner un bon service, malgré les pièges que nous tend la COVID-19 et de vous protéger ainsi que nos employés, de la COVID-19.
Bien sûr, tous les services d’urgences sont maintenus, comme à l’habitude.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à la population: wapiti en liberté
Un wapiti échappé d’un élevage a été aperçu dans le secteur des municipalités de Calixa-Lavallée et de Verchères, en Montérégie.
ROMAN: une assemblée générale annuelle en personne !
Les membres du Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) se sont réunis le 20 juin dernier pour leur assemblée générale annuelle.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: la Maison de la culture Eulalie-Durocher présente « Écoute ce que tu vois »
La Maison de la culture accueille l’artiste Nathalie Migneault en ses murs. Elle vous propose une exposition conceptuelle, qui met en scène le potentiel artistique et visuel des mécanismes inusités de la communication.
Courrier des lecteurs: pour des services publics d’emploi accessibles, connus et efficaces
C’est sous le signe de la fierté que le député de Borduas, ministre de la Justice, ministre de la Langue française et ministre responsable de la Montérégie, monsieur Simon Jolin-Barrette, dresse le bilan de la dernière session parlementaire.