Réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Fermeture de l’autoroute 25 en direction de Montréal durant la nuit du 9 au 10 février

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route qu’une fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de Montréal, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, sera mise en place durant la nuit du 9 au 10 février. Cette entrave est requise afin d’effectuer le rafraîchissement du marquage.

Fermeture de nuit – du 9 au 10 février

Autoroute 25 en direction de Montréal

  • Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction de Montréal (incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine) entre la sortie n° 90 – Aut. 20 ouest, route 132, La Prairie / USA, Varennes, aéroport P.‑E.‑Trudeau de l’autoroute 20 et l’entrée en provenance de la rue Notre-Dame Est.
    -Nuit de vendredi à samedi, de 23 h à 8 h.
    -Les entrées de ce tronçon seront fermées 30 minutes avant la fermeture complète de l’autoroute.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés durant la nuit de samedi à dimanche.

Le Ministère vous invite à consulter régulièrement le quebec511.info avant de prendre la route ou à composer le 511 pour connaître les fermetures sur le réseau et planifier vos déplacements.

Liens connexes

Afin de planifier vos déplacements et de prendre connaissance des autres solutions de transport en fonction de votre itinéraire, consultez la page Web consacrée aux mesures d’atténuation en transport collectif et téléchargez l’application Chrono.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This