Le député Jean-Bernard Émond souligne le 50e anniversaire des Rebelles dans une déclaration à l’Assemblée nationale

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a souligné le 50e anniversaire des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy dans une déclaration prononcée au Salon bleu le 22 février dernier.

Pour l’occasion, Jean-Bernard Émond a reçu à l’Assemblée nationale Mme Catherine Boulanger, directrice générale et des affaires corporatives par intérim, Mme Myriam Shae- Blais, conseillère à la vie étudiante – sports, Mme Karelle Farley, coordonnatrice du 50e ainsi que M. Richard Farley, responsable du programme hockey Rebelles.

« En cette année marquant le 50e anniversaire des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy, je tiens à souligner l’impact positif de cette organisation sur la communauté étudiante et sportive de notre région. Depuis leur création en 1973, les Rebelles incarnent l’esprit de camaraderie et l’excellence scolaire, laissant un héritage durable qui continue d’inspirer les étudiants-athlètes de notre communauté. Je tiens à saluer le travail des représentants du Cégep de Sorel-Tracy qui sont présents aujourd’hui dans les tribunes. Je parle de Catherine Boulanger, Myriam Shae-Blais, Karelle et Richard Farley ainsi que tous ceux et celles qui ont contribué au succès des Rebelles au fil des ans », a déclaré Jean-Bernard Émond. Le député a ajouté : « … que ce soit en tant que joueurs, entraîneurs, bénévoles ou partisans, votre dévouement et votre passion ont permis aux Rebelles de devenir un symbole de fierté régionale. Que ce 50e anniversaire soit l’occasion de se remémorer les moments forts de l’histoire des Rebelles, tout en regardant vers l’avenir avec optimisme et détermination. »

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This