Élections municipales à Verchères
Katherine R. L’Heureux veut être une mairesse à temps plein

Katherine R. L’Heureux
Candidate à la mairie de Verchères

Verchères est à la croisée des chemins et un vent de changement s’impose.

Plusieurs dossiers d’importance sont en cours. Avec l’arrivée du Port de Montréal à Contrecœur, la planification de nos infrastructures, la vitalité de nos commerces et les relations à entretenir avec divers paliers de gouvernement, notre municipalité a besoin d’une direction politique forte, rigoureuse et pleinement engagée.

C’est pourquoi je crois profondément que le moment est venu pour Verchères d’avoir une mairesse à temps plein.

Une présence quotidienne à l’hôtel de ville, ce n’est pas une question de contrôle ou de hiérarchie — c’est une question d’efficacité, de suivi et de cohérence.

Je suis pleinement consciente des ressources de notre municipalité. À salaire égal, je m’engage à consacrer mon temps et mon énergie à Verchères, parce que je considère cette fonction d’élue présente comme un engagement social, non comme une carrière parallèle.

Je serai une leader politique qui dépasse le rôle de porte-parole et qui s’engagera concrètement dans l’action. Ce leadership se traduira par une vision claire, une présence constante et une communication rigoureuse avec les citoyens, les employés et les autres paliers de gouvernement.

Je veux que chaque citoyen sente que sa municipalité avance, qu’elle l’écoute et qu’elle agit.

Je vous invite à visiter mon site web: https://www.katheirne-rlheureux-elections-2025.com/

Le 2 novembre, je vote pour un vent de changement !

 -Communiqué-


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This