Suzanne Roy souligne en grand le dixième anniversaire du journal Le ContreCourant

Dans le cadre de la Semaine nationale des journaux, la députée de Verchères, Suzanne Roy, a profité de sa tribune au Salon Rouge pour souligner le dixième anniversaire du journal Le ContreCourant, lors d’une déclaration officielle à l’Assemblée nationale.

Fondé il y a dix ans, Le ContreCourant est né d’un constat simple : certaines municipalités de la région étaient peu ou pas couvertes par les médias voisins. Souhaitant donner une voix à l’ensemble des villes et des villages du territoire, Denis-Charles Drapeau et Daniel Castonguay ont relevé un défi de taille — celui d’offrir chaque semaine un résumé web gratuit de l’actualité locale, accessible à tous.

Les médias locaux vivent actuellement une grande période de changement, soutenir la presse locale demeure essentiel. Grâce à leur travail, les citoyens de Verchères peuvent être suivre les enjeux municipaux, découvrir les initiatives communautaires et célébrer les réussites des gens d’ici.

« Encourager la presse locale, c’est d’affirmer que nos voix méritent d’être entendues. Dans un monde saturé d’informations, nos journaux locaux tirent leur force de leur regard ancré dans la réalité de notre quotidien — celui de nos citoyens, de leurs défis et de leurs succès. » affirme Suzanne Roy.

 -Communiqué-


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This