Contrecœur: un dernier hommage à Monsieur Jean-Paul Tranchemontagne

Monsieur Jean-Paul Tranchemontagne
76 ans
1949 – 2025
À Contrecœur, le 5 octobre 2025, à l’âge de 76 ans, s’est endormi paisiblement Monsieur Jean-Paul Tranchemontagne.
Il laisse dans le deuil son fils Jean-Philippe, sa sœur Julie, ses frères Robert et Guy, ses nièces Sophie, Caroline, Mélanie et Laurence, son neveu William, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille de Monsieur Tranchemontagne recevra vos condoléances au salon S. Jacques et fils Inc., au 4967 rue Legendre à Contrecœur, samedi le 15 novembre 2025 à compter de 13 h. Un temps de prière aura lieu au salon à 15h.
Direction funéraire: S. Jacques et fils Inc., 4967 Legendre, Contrecœur, QC, J0L 1C0. Téléphone: (450) 587-2233
Un don à la fondation de votre choix serait apprécié en la mémoire de Jean-Paul Tranchemontagne.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Ville de Contrecoeur: appel de candidatures au comité municipal de sécurité civile
La Ville de Contrecœur est à la recherche d’un citoyen ou d’une citoyenne pour siéger au sein du comité municipal de sécurité civile.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.









