
Photo d’archives
Opération Nez rouge Contrecœur
Route payante le samedi 8 novembre 2025
L’Opération Nez rouge reprendra la route pour la 42e campagne de raccompagnement, qui aura lieu dans près d’une cinquantaine de régions du Québec, du 28 novembre au 31 décembre 2025. L’Opération Nez rouge Contrecœur sera à nouveau de la partie et fait appel à vous afin de soutenir la cause de la sécurité routière.
Pour débuter notre campagne locale et faire connaître nos dates d’ouvertures, des bénévoles solliciteront la population de Contrecoeur et des environs lors d’une route payante qui se tiendra au coin des rues Saint-Antoine et des Ormes le samedi 8 novembre 2025 de 10 h à 16 h.
« Opération Nez rouge Contrecœur à votre service depuis 1990 »
-Communiqué-
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Appel à tous: soirée témoignage pour reconnaître l’apport des personnes immigrantes
L’Orienthèque, par l’entremise de son volet Accès-région, prépare actuellement une exposition de photos et de témoignages afin de mettre en lumière les parcours inspirants de personnes issues de l’immigration dans notre région.
La MRC de la Vallée-du-Richelieu récompense les initiatives agricoles durables en lançant l’appel à projets pour les Prix Mérite Terre-Eau 2025
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce l’ouverture de la période de dépôt des candidatures pour la nouvelle édition des Prix Mérite Terre-Eau, qui se tiendra du 15 octobre au 20 décembre 2025.
Planification de l’immigration au Québec: la CMM recommande un niveau d’immigration permanente de 60 000 par année
Dans un mémoire soumis dans le cadre des consultations sur la planification de l’immigration au Québec pour la période 2026-2029, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) recommande au gouvernement d’établir le niveau d’immigration permanente…
Yves-François Blanchet chez ArcelorMittal Contrecœur: Xavier Barsalou-Duval exhorte le gouvernement fédéral à défendre l’acier québécois dans la guerre tarifaire
Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, s’est joint lundi dernier au député de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères, Xavier Barsalou-Duval, pour rencontrer la direction de l’aciérie d’ArcelorMittal à Contrecœur.










