Contrecœur: un dernier hommage à Mme Johanne Carrière Gemme

Mme Johanne Carrière Gemme
60 ans
1965 – 2025
À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 18 novembre 2025, est décédée à l’âge de 60 ans, Mme Johanne Carrière épouse de M. Stéphane Gemme, demeurant à Contrecœur.
Mme Johanne Carrière laisse dans le deuil outre son époux Stéphane, ses enfants: Patrice (Jade) et Mélanie, ses 2 petits-enfants: Coralie et Mélodie, son frère Pierre (Murielle), sa belle-mère Louise Provencal (feu Réal Gemme), sa belle-sœur Nathalie (Maurice) et feu René (Christine) ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s en l’église Ste-Trinité de Contrecœur, 4949 Marie-Victorin, Contrecœur, le samedi 6 décembre 2025 à compter de 13:00 suivront les funérailles à 14 :00. L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Amable à une date ultérieure.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecœur Tél: 450-587-2233
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour les bons soins et leur dévouement. Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…







