Plus de 800 visiteurs à la Fête de l’Halloween et des Saveurs Locales à la Maison des gouverneurs!

La Fête de l’Halloween et des Saveurs Locales a une fois de plus connu un franc succès! Plus de 800 personnes ont pris part à cet événement festif tenu hier à la Maison des gouverneurs, où petits et grands ont pu célébrer l’automne dans une ambiance conviviale et gourmande.

Organisée en collaboration avec Tourisme Région Sorel-Tracy, Développement Économique Pierre-De Saurel (DÉPS) et la Ville de Sorel-Tracy, cette journée a permis de marier les traditions d’Halloween aux plaisirs de la découverte des produits locaux.

Une journée animée pour toute la famille

Au programme :

  • Ateliers de décoration de citrouilles
  • Distribution de bonbons et lectures de contes
  • Spectacles pour enfants
  • Foyer extérieur et ambiance festive avec Stéphane Tellier
  • Kiosques gourmands mettant en valeur les producteurs de la région
  • Tirages de cartes-cadeaux pour Les Mascarades Atelier créatif

Les visiteurs ont également eu la chance de découvrir et déguster les produits de dix entreprises régionales :
La Ferme du Barbu, L’Effet Bœuf, le Marché urbain Pierre-De Saurel, le Comptoir d’Alexandrine, la Ferme Authentique, la Ferme Bermanic, le Domaine Clovis, la Ferme de l’Étang, Le Geste et Port’Ail du cul-de-sac.

Un remerciement tout particulier à La Ferme du Barbu, qui a une fois de plus offert les citrouilles destinées aux enfants pour l’atelier de décoration. Un geste généreux qui contribue chaque année à la magie de cette fête!

Une célébration du savoir-faire local

« Cette fête est l’occasion idéale de rassembler la communauté autour de nos producteurs et artisans, tout en célébrant l’esprit d’Halloween. C’est un bel exemple de collaboration entre nos partenaires et d’engouement pour les produits d’ici », souligne Marie-Josée Picard, directrice de Tourisme Région Sorel-Tracy.

Les organisateurs tiennent à remercier chaleureusement tous les visiteurs, bénévoles, artisans et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette journée.

 -Communiqué-


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This