Verchères: un dernier hommage à Mme Rita Vincent Chagnon

Rita Vincent Chagnon
90 ans
1934 – 2025
À la Résidence Florentine-Dansereau de Verchères, le 21 novembre 2025, à l’âge de 90 ans, est décédée Mme Rita Vincent Chagnon, épouse de feu Réal Chagnon demeurant à Verchères.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Lise Gemme), Bruno (Nicole van Vliet) et Ghisline, ses petits-enfants : Francis (Mélina), Cathy (Richard), Katrie (Hugues), Dany, Jessica (Carl), Stéphanie (Martin), Mélissa et Karine (Sébastien), ses arrière-petits-enfants; Naomi, Lilianne, Charles-Edouard, Maël, Léa, Benjamin, Nathan, Phoebe et Laurie, Ses belles-sœurs : Fernande Pigeon (feu Jean-Pierre Vincent) Mireille Beauchemin (feu Henri Vincent) Rachel Lamontagne (feu François Chagnon) ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel inc. 4 rue St-André à Verchères, le vendredi 5 décembre de 19h à 21h et le samedi 6 décembre à compter de 9h. Les funérailles seront célébrées à 11h à l’église St-François-Xavier de Verchères.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Résidence Florentine-Dansereau.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







