De nouvelles responsabilités pour Sylvain Rochon

C’est aujourd’hui que le nouveau chef du Parti Québécois, Jean-françois Lisée, a assigné de nouvelles responsabilités aux députés de son parti.
Voici la déclaration de Sylvain Rochon concernant ses nouvelles fonctions:
«J’ai accepté, ce matin, l’invitation de mon chef, Jean-François Lisée, d’agir désormais à titre de leader adjoint de l’Opposition officielle. Je remercie Jean-François pour cette marque de confiance. Je remplirai ce nouveau mandat avec tout mon coeur et toute mon énergie. Je le ferai animé de mon désir profond de voir naître un Québec plus libre, plus juste et plus vert.
J’ai également accepté, avec le plus grand intérêt, le rôle de porte-parole de mon parti en matières d’Énergie et de Ressources naturelles.
Ces nominations, je les ai accueillies en pensant aux femmes et aux hommes de mon comté, qui ont cru en moi le 9 mars 2015, et que je suis fier, depuis, de représenter à l’Assemblée nationale. Mon plus beau titre sera toujours celui de député de Richelieu. »
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.





