Dans le cadre d’une déclaration à l’Assemblée nationale
Stéphane Bergeron souligne le 15e anniversaire du «Bel Âge» de Varennes
C’est dans le cadre d’une déclaration prononcée à l’Assemblée nationale, le 16 mars dernier, que le député de Verchères, monsieur Stéphane Bergeron, a souligné le 15e anniversaire de l’Association «Le Bel Âge» de Varennes.
«L’Association « Le Bel Âge » de Varennes célébrait récemment son 15e anniversaire de fondation. Je tiens à profiter de cette occasion pour exprimer toute ma reconnaissance envers les personnes, qui, au sein de cette remarquable organisation s’engagent en faveur du mieux-être des aînés de Varennes et des environs. Je pense tout particulièrement à celle qui en dirige présentement les destinées, et ce, depuis déjà plusieurs années, madame Marie-Claire Cardin, ainsi qu’à l’un de ses fondateurs, monsieur Roger Desjarlais», a d’entrée de jeu déclaré monsieur Bergeron.
«Les nombreuses activités organisées par « Le Bel Âge » permettent aux aînés d’échanger, de partager et de se divertir, ce qui contribue à prévenir leur isolement et favoriser leur socialisation. Ce faisant, ils poursuivent leur apport positif à la communauté, ce qui concourt à l’amélioration de leur qualité de vie. En offrant aux aînés des activités qui répondent à leurs besoins et à leurs attentes, les formidables bénévoles du « Bel Âge » contribuent à faire de la Ville de Varennes et ses environs un milieu où il fait bon vivre. Mille mercis, donc, bon 15e anniversaire, encore une fois, et longue vie au « Bel Âge » de Varennes et à ses membres!», de conclure Stéphane Bergeron.
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







