Le membre à l’honneur
La Patte de Velours
La patte de Velours est l’endroit parfait à Contrecoeur pour trouver tout ce dont vous avez besoin pour vos animaux ; cages, nourriture, jouets, vous y trouverez de tout à des prix compétitifs.
Cette boutique d’animaux donne aussi une deuxième chance aux animaux qu’elle accueille, et vous pouvez donc y allez régulièrement pour voir les animaux à adopter. Des services de coupes de griffes, de toilettage et de dressage y sont aussi offerts.
.

Mais ce qui démarque le plus cette entreprise, c’est l’amour que les propriétaires et techniciennes en santé animale, Patricia Martin et Rachel Rabaraona, ont pour les animaux. Vous pouvez être sûrs que vos animaux sont en sécurité avec elles et que les animaux que vous y adoptez ont bien été traités !
Rues principales Contrecœur est fier de compter parmi ses membres une entreprise comme celle-ci. Nous lui souhaitons encore de nombreuses années de succès.
La patte de Velours
295, rue Saint-Antoine
Contrecoeur
450 587-2339
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.











