
Conseillère élue du district #2 à Verchères
Un message de Carole Boisvert
Aujourd’hui, je désire vous remercier chaleureusement de la confiance que vous m’avez portée en votant en grand nombre pour ma candidature. Tout au long de ma campagne électorale, vous avez été nombreux à m’ouvrir votre porte et à me partager vos préoccupations et commentaires et j’ai beaucoup apprécié ces échanges avec vous, électeurs et électrices du district, que j’appelle affectueusement, ‘vieux village’.
Servir ma communauté me tient à cœur et soyez assurés que je m’impliquerai à fond dans mes fonctions de conseillère, mon but étant que nous soyons fiers et heureux de vivre ici chez-nous, satisfaits de l’administration municipale et des coûts facturés sur notre compte de taxes.
Les dossiers sur lesquels je me pencherai prioritairement sont l’étude du budget pour 2018 et l’étude des plans et devis pour la construction des nouvelles infrastructures sanitaires et pluviales qui débuteront dans notre secteur le printemps prochain. À court et moyen terme, le développement du potentiel touristique, culturel et commercial de Verchères, la sécurité aux abords de l’école et dans les rues, les services aux aînés, les loisirs et les parcs et la conservation du patrimoine bâti et arboricole feront partie des autres dossiers sur lesquels je travaillerai.
Je m’engage à vous représenter au conseil municipal avec constance, écoute, ouverture d’esprit et fierté. Je suis disponible au boisvertcarole@videotron.ca et au 514-993-7936
C’est ensemble, citoyens, conseil municipal et administration municipale, qu’il nous sera possible de mener à bien la gestion et les projets qui se présenteront à nous pour l’avenir harmonieux de notre beau village.
.

.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un défi humain et sportif réussi : Julien Chéhata-Foubert franchit les 4 sommets au profit de la Source Bleue
C’est avec détermination, courage et beaucoup d’humanité que Julien Chéhata-Foubert a relevé, samedi dernier, son défi « Rester en mouvement – 4 sommets, 1 cause », un exploit sportif impressionnant de 200 km à la mémoire de sa mère, décédée d’un cancer.
Saint-Roch-de-Richelieu célèbre la Fête nationale du Québec le 24 juin avec Philippe Tremblay
Zone Culture invite la population à se rassembler le 24 juin prochain dès 15 h afin de célébrer la Fête nationale du Québec dans une ambiance festive, familiale et rassembleuse.
Bilan 2025-2026 de la protection de la jeunesse en Montérégie: les enfants sont-ils toujours une priorité?
À l’occasion de leur 23e bilan annuel, les directrices et directeurs de la protection de la jeunesse et les directrices et directeurs provinciaux (DPJ-DP) du Québec ont lancé un appel à la réflexion collective : faisons-nous réellement des enfants une priorité dans nos choix de société?
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.







