Contrecoeur: un dernier hommage à M. Guy Henry

Guy Henry
1958 – 2018
Contrecoeur
À Gaspé, le samedi 28 juillet 2018, à l’âge de 60 ans, est décédé subitement Guy Henry, conjoint de Michèle LeBouthillier. Il demeurait à Contrecoeur, Qc., originaire de Bonaventure. Il était le fils de Jean-Pierre Henry et de feu Irène Henry.
Outre son père et sa conjointe, il laisse dans le deuil sa fille, Kim Henry; la fille de sa conjointe, Renée Chiasson ; ses frères et sa sœur : Denis, Josette (Daniel) et Serge (Nathalie) ; deux neveux : Pierrick et Alexis; ainsi que de nombreux amis.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h le jeudi 2 août à la Maison Funéraire Racicot (49 rue du Portage, Caraquet). Une célébration de la parole aura lieu au même endroit, à 16h.
Heures de visite : jeudi 2 août de 14h à 16h (heure du Nouveau-Brunswick).
En mémoire de Guy, un don à la Fondation des Maladies du Cœur serait apprécié.
L’inhumation aura lieu au cimetière de la Paroisse de Bonaventure le samedi 4 août 2018, à 10h (heure du Québec), suivi d’un café de l’amitié au Centre Bonne Aventure, salle D.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!










