Le Contre-courant

Source photo: Facebook de Sylvain Rochon

Décès de Louis-Georges Mandeville
« Un homme généreux qui a laissé sa marque auprès des jeunes » -Sylvain Rochon

Le député de Richelieu Sylvain Rochon a appris avec tristesse le décès de Louis-Georges Mandeville qui a consacré beaucoup de temps aux jeunes de la région, d’abord à l’école Fernand-Lefebvre, puis dans le sport amateur, notamment avec le club Lions de Saint-Joseph de Sorel.

« Partout où il est passé on le reconnaît comme un homme droit et généreux, a souligné Sylvain Rochon. Un homme d’équipe et de principes qui a su se faire apprécier des jeunes comme de ses collègues. Je crois que la région lui doit beaucoup. Nous avons besoin de gens engagés comme lui. »

Le député de Richelieu a tenu à offrir ses plus sincères condoléances à sa conjointe, à ses proches et à ses collègues, anciens et nouveaux, tant de la Commission scolaire que de Cournoyer communications marketing, où il a mené une deuxième carrière de représentant publicitaire, et au sein des Lions de Saint-Joseph-de Sorel pour lesquels il a été un bénévole émérite. « Sa bonne humeur et son engagement au sein de notre communauté créeront un vide. Mais la marque qu’il laisse, notamment chez les jeunes d’hier et d’aujourd’hui, ne disparaîtra pas, » a conclu Sylvain Rochon.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This