
Club des 3 Générations de Verchères
Assemblée générale annuelle
Oyez, oyez membres du Club des 3 Générations, ne manquez pas notre Assemblée générale annuelle qui se tiendra mardi le 28 août 2018, à 19h00, au Centre communautaire de Verchères.
Cette assemblée est d’une grande importance étant donné le renouvellement du Conseil d’administration du Club des 3 Générations. Les membres actuels du CA sont en poste depuis quelques années et il faudra prévoir une relève, d’où l’importance votre implication dans la bonne marche du Club.
Présentez-vous en grand nombre, nous avons besoin de vos idées, suggestions, critiques pour mieux préparer la prochaine saison et être à même de répondre au mieux à vos attentes.
Nous n’aimons pas ‘travailler’ en vase clos, il nous est essentiel de se sentir appuyés et de prendre le pouls de nos membres pour nous améliorer. Le souci de s’améliorer est d’ailleurs une préoccupation de tous les instants et pour cela votre feed-back est plus qu’essentiel : il est vital pour la suite des choses.
Pour terminer nous vous informons que vous pouvez aussi consulter le mensuel Mon Patelin dans lequel nos annonces paraissent régulièrement.
Le 28 août 2018, mardi, 19h00 un rendez-vous à ne pas manquer ! ! !
Nous vous attendons en grand nombre, il nous fera plaisir de vous recevoir pour faire un bilan de l’année qui vient de s’écouler et de partir à neuf.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…











