
Autonomik! offrira une meilleure expérience aux usagers !
Un report du déploiement des véhicules «hautement bénéfique»
Afin de mieux répondre aux besoins de ses usagers, Autonomik! subit présentement un changement technologique d’envergure. En s’alliant à un solide fournisseur de renom, Autonomik! pourra offrir un service à la fine pointe de la technologie et par conséquent, une expérience des plus positive pour les usagers. Les déploiements à Mont-Saint-Hilaire, Beloeil, McMasterville, Saint-Basile-le-Grand ainsi que l’utilisation du véhicule déployé à Saint-Jean-Baptiste par le grand public se verront alors reportés au plus tard le 5 décembre prochain.
.

« Cette attente se verra hautement bénéfique pour les usagers. Une plateforme plus complète, conviviale et simple d’utilisation sera le résultat de ce changement » affirme le directeur général d’Autonomik!, Jean-François Lessard.
Pour ceux qui avaient profité de la promotion « Doublez vos déplacements », la date limite d’utilisation est alors repoussée au 30 juin 2019. Si vous avez procédé à l’achat du forfait d’autopartage « L’abonné », les modalités seront également ajustées.
« Un autre des ajouts profitable à notre clientèle sera la venue d’un service téléphonique amélioré » ajoute le directeur de l’organisme.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.











