
Mme Sylvie Vachon (photo d’archives).
Présidente-directrice générale de l’Administration portuaire de Montréal
Sylvie Vachon lauréate d’un prix Femmes d’affaires du Québec
Le 7 novembre dernier a eu lieu le 18e gala des prix Femmes d’affaires du Québec au Palais des congrès de Montréal. En présence de plus de 1000 femmes et hommes d’affaires, dix lauréates ont été dévoilées, dont Sylvie Vachon, présidente-directrice générale de l’Administration portuaire de Montréal (APM) dans la catégorie Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme public ou parapublic.
Mme Vachon a déclaré lors de la remise du prix : « Recevoir un prix comme celui-ci me démontre que l’impact économique de nos activités portuaires est reconnu au Québec. Je remercie toute l’équipe de l’APM, nos partenaires et nos clients, car c’est un grand travail de collaboration qui fait le succès du Port de Montréal ! »
Décerné par le Réseau des femmes d’affaires du Québec (RFAQ), qui contribue depuis 37 ans au leadership féminin, au développement économique et à l’épanouissement professionnel de ses membres, ce prix honore des femmes actives et solidaires qui ont pris leur place dans le monde des affaires tout en contribuant remarquablement à la prospérité collective.
Pour plus d’information sur les lauréates et les prix du RFAQ, cliquez ici.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…











