
Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu
5 à 7 « Jeunes talents » avec Élise Gagné
La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu vous invite au 5 à 7 musical « Jeunes talents » avec Élise Gagné.
Ce spectacle aura lieu le vendredi 30 novembre 2018 dès 17h00, à la Maison de la culture.
Ce 5 à 7 est le premier spectacle solo de Madame Élise Gagné. Elle chante principalement de la pop francophone, car pour elles les paroles des chansons ont une grande importance : « Pour moi, l’important est de partager ma passion des mots, de la chanson et de faire vivre des émotions à ceux qui m’écoutent. »
Elle est une élève à l’École de musique la Chasse-Gallerie à Contrecœur avec Magalie Bélanger depuis 2015. Elle a eu l’occasion de participer à plusieurs spectacles avec l’école de musique, dont un spectacle particulièrement marquant: Son Envolée avec une autre élève de l’école de musique Andréanne Morin en 2016.
Entrée gratuite/contribution volontaire à l’artiste
Boissons alcoolisées et grignotines vendues sur place
Les places étant limitées, veuillez réserver le plus tôt possible
Pour information:
Maison de la culture : 450 846 2285
Nous sommes situés au 886, rue Saint-Pierre, à Saint-Roch-de-Richelieu.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.












