
Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
Où est Tristan ?
Tristan Thériault Lefebvre (2005-02-17) a quitté Chambly le mardi 13 novembre en soirée. Il n’a pas été revu depuis.
Les démarches entreprises pour le localiser depuis qu’il manque à l’appel nous portent à croire qu’il pourrait se trouver dans le secteur Laflèche à Longueuil.
.
DESCRIPTION DE L’INDIVIDU:
Sexe : M
Âge : 13 ans
Grandeur : 1,65 m
Masse : 55 kg
Teint : clair
Cheveux : châtains
Yeux : bruns
Langue parlée : français
CARACTÉRISTIQUES :
Il a souvent les cheveux attachés en chignon. Il portait un manteau noir avec fourrure sur le capuchon.
Toute information pouvant aider les policiers à le localiser peut être transmise en contactant le 450-536-3333 poste 1 ou le 1-888-678-7000 ou Échec au Crime 1-800-711-1800
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Souper spaghetti de la Fondation: mission accomplie!
Encore une fois cette année , le souper spaghetti de la Fondation du Centre d’Accueil Contrecœur a connu un retentissant succès, et ce, grâce à vous tous.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.











