
Crédit photo : Cégep de Sorel-Tracy
Cégep de Sorel-Tracy
Les étudiants en Soins infirmiers au invitent la population à leurs kiosques d’information
Les étudiants de deuxième année en Soins infirmiers au Cégep de Sorel-Tracy invitent la population à venir visiter leurs kiosques d’information sur la promotion de la santé et la prévention de la maladie. L’événement gratuit est ouvert à la population et aura lieu le 10 décembre dans le hall de l’entrée principale de 12h30 à 14h.
Parmi les sujets traités, on y retrouve : la maladie de Lyme, la violence conjugale, la légalisation du cannabis et les impacts sur la santé, le syndrome métabolique, le don d’organe, les commotions cérébrales.
Bienvenue à tous.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: entretien préventif d’un moteur du NM Didace-Guévremont
À la suite d’une recommandation du fabricant, la Société des traversiers du Québec (STQ) doit effectuer un entretien préventif sur le moteur principal du NM Didace-Guévremont.
Un événement-bénéfice orchestré par la Résidence Florentine-Dansereau: Brunch gourmet pour la cause
La Résidence Florentine-Dansereau accueille depuis plus de 20 ans des aînés autonomes et semi-autonomes en perte de capacités physiques ou cognitives.
Municipalité Saint-Marc-sur-Richelieu: visionnement de la séance du conseil 14 avril 2026
La prochaine séance du conseil aura lieu le 12 mai 2026, 19h30.
Théâtre Parminou: Coparents quelque part
La Table de concertation de la petite enfance de la Vallée des Patriotes, en collaboration avec le comité de parentalité positive de la Vallée-du-Richelieu, t’invite à la pièce de théâtre Coparents quelque part (55 min) du théâtre Parminou.












