
FADOQ-RY, en visite
Programmation 2019
La FADOQ – Région Richelieu-Yamaska organise depuis 2016 des sorties de groupe dans un cadre sécuritaire et encadré par des accompagnateurs d’expérience.
La programmation 2019 est maintenant dévoilée où cinq nouvelles escapades sont proposées : Il y aura la visite des plus beaux attraits de la Ville de Montréal, de Québec et de l’Île d’Orléans, mais aussi de New York.
Nous vous invitons à connaître tous les détails des sorties en visitant le : www.fadoqry.ca/fadoq-ry-en-visite ou en communiquant avec nous au (450) 774-8111.
Au plaisir de vous rencontrer.
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.









