
LE MARCHÉ DE L’EMPLOI « PLUS »
Une occasion en or pour tous les chercheurs d’emploi!
Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel et ses partenaires sont fiers d’annoncer que le Marché de l’emploi « PLUS » sera de retour en 2019 pour une huitième édition, le jeudi 21 mars 2019, de 14h à 19h, à la Salle Jani-ber à Sorel-Tracy.
Ce marché de l’emploi permettra à toutes les personnes à la recherche d’un emploi (emploi d’été, emploi étudiant ou emploi régulier) de rencontrer une multitude d’employeurs de tous les secteurs d’activités, et ce, dans le but de trouver un poste à leur mesure. Il vise également à favoriser le retour en région des jeunes diplômés et la rétention des travailleurs. En 2018, le Marché de l’emploi a attiré plusieurs centaines de personnes à la recherche d’un emploi et près de 50 employeurs de la région. Ce succès témoigne du fait qu’il s’agit d’un rendez-vous annuel très attendu!
.

Pour cette nouvelle édition, le Marché de l’emploi vous réserve plusieurs nouveautés, dont, entre autres, des périodes de séances d’entrevue express avec des employeurs à la recherche active d’employés, la projection de vidéos en continu et l’animation de certains kiosques.
Le CJE de Pierre-De Saurel est heureux de pouvoir compter, cette année encore, sur la précieuse collaboration de ses partenaires, soit la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, le Centre local d’emploi de Sorel et l’Orienthèque.
Chercheurs d’emploi et entreprises à la recherche de personnel, réservez la date du 21 mars à votre agenda!
C’est un rendez-vous à ne pas manquer!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!









