
Elle remporte 96 287$ au jeu Feathered Frenzy
Un rêve devenu réalité pour Mme Manon Lachance !
Mme Manon Lachance, de la Montérégie, a l’habitude de jouer en ligne en discutant avec une amie. C’est ce qu’elle faisait le 30 janvier, en jouant au jeu Feathered Frenzy, quand elle a soudainement vu le lot de 96 287 $ apparaître à son écran.
« Attends! Je pense que je viens de gagner un gros montant », a-t-elle dit à son amie. Elle a aussitôt pris une photo. « C’est irréel! » a-t-elle ajouté.
Le lendemain matin, Mme Lachance a ouvert son compte sur lotoquebec.com pour s’assurer qu’elle n’avait pas rêvé. « C’est bien vrai, j’ai vraiment gagné! »
Celle qui a toujours souhaité venir à Loto-Québec a enfin réalisé son rêve… Elle est venue chercher son chèque en compagnie de sa fille. « Franchement, c’est une belle émotion », nous a-t-elle confié.
Projets : elle compte faire de belles rénovations dans sa maison et s’acheter une nouvelle piscine!
À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l’offre de jeux de hasard et d’argent de façon efficiente et responsable en favorisant l’ordre, la mesure et l’intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. En 2018, Loto-Québec a versé un nombre record de 139 lots de 1 000 000 $ ou plus à la loterie. Les loteries Gagnant à vie, Grande Vie et Liste de vie! ont permis à 22 chanceux de mettre la main sur une rente à vie. Nos gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants du site Loteries.
.

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!








