Le député Jean-Bernard Émond souligne la 40e édition du Salon des métiers d’art de Sorel-Tracy
Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a souligné lors d’une déclaration, au salon bleu de l’Assemblée nationale, la 40e édition du Salon des métiers d’art de Sorel-Tracy, qui se déroulera du 8 au 10 novembre prochain.
« Au fil du temps, cet événement est devenu un véritable rendez-vous annuel pour des milliers de visiteurs qui viennent découvrir et encourager les talents de notre région », a déclaré Jean-Bernard Émond. « Le Salon des Métiers d’Art de Sorel-Tracy n’en serait pas à sa 40e chandelle sans l’implication et le dynamisme de Madame Nicole Guèvremont et de toute son équipe qui nous offrent année après année un salon de qualité. Merci pour votre dévouement et votre contribution au rayonnement de notre région », a mentionné M. Émond, qui est aussi co-président d’honneur de cette édition du Salon des métiers d’art de Sorel-Tracy avec M. Serge Péloquin, maire de la Ville de Sorel-Tracy.
« Je tiens à inviter les citoyens de ma circonscription, ainsi que les amateurs d’art de partout au Québec à prendre part à cette 40e édition du Salon des Métiers d’Art de Sorel- Tracy. C’est l’occasion parfaite d’entamer le magasinage des Fêtes du bon pied, en encourageant nos artistes et artisans locaux », a conclu le député de Richelieu.
L’Association des artisants du Bas-Richelieu, fondée en 1977, est l’hôte du Salon des métiers d’art de Sorel-Tracy depuis ses tout débuts.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
MRC de La Vallée-du-Richelieu : une année 2025 qui porte ses fruits en gestion des matières résiduelles
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) dresse un bilan positif de l’année 2025 en gestion des matières résiduelles (GMR).
De jeunes Mahorais poursuivront leurs études au Cégep de Sorel-Tracy
Le samedi 29 août dernier, le Cégep de Sorel-Tracy a signé une entente avec le Département de Mayotte relative à l’accompagnement et à la prise en charge d’étudiant(e)s et stagiaires désirant poursuivre une formation au Québec.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!








