
Ville de Contrecoeur
Offre d’emploi
La Ville de Contrecœur a un besoin constant de candidats/candidates pour combler sa banque de secrétaires surnuméraires lors de surcroît de travail ou pour les remplacements de vacances ou de maladie, totalisant environ 500 heures par année.
Les personnes retenues doivent effectuer principalement du travail de bureau, accueillir et répondre aux besoins des citoyens et visiteurs. Elles sont aussi appelées à travailler dans les quatre (4) divisions de la Ville de Contrecœur au cours d’une même année.
EXIGENCES
- Détenir un DEP en secrétariat ou un AEC en bureautique en plus d’une expérience d’au moins cinq (5) ans dans un poste similaire ou encore un DEC en Techniques de bureautique et deux (2) ans d’expérience pertinente;
- Excellente maîtrise du français écrit;
- Très bonne connaissance des logiciels Word et Excel;
- Avoir de la facilité pour le travail d’équipe, être autonome et avoir le sens de l’initiative.
Les candidats et candidates devront passer des tests de connaissance des logiciels Word, Excel et de français.
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à la mairie de Contrecœur, 5000, route Marie-Victorin, Contrecœur, J0L 1C0 ou par courrier électronique à ressourceshumaines@ville.contrecoeur.qc.ca.
Pour consulter l’offre d’emploi, vous pouvez vous rendre dans la section Ville/Offre d’emploi sur le site Internet de la Ville de Contrecœur au www.ville.contrecoeur.qc.ca.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Conférence de la SHEC: Randonnée vers autrefois, le Richelieu et ses plaisants villages
La Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu présente une conférence d’Anne-Marie Sicotte, autrice et historienne.
Résultats aux épreuves ministérielles 2026: des réussites à souligner et des défis à relever
Les élèves du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy ont obtenu plusieurs résultats remarquables aux épreuves ministérielles de juin 2026.
Inauguration de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel!
La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse de vous annoncer l’ouverture officielle de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel, gérée par la Fondation et opérée par des bénévoles et des entrepreneurs locaux : Simone Boutique-Cadeaux.
Sorel-Varennes : mise en service d’autobus électriques exo
De nouveaux autobus électriques ont été mis en service sur les lignes 700, 701, 707 et 709 du secteur Sorel-Varennes, depuis le 11 septembre.









