black-blanc

imagesfacebook

De nouvelles responsabilités pour Sylvain Rochon

rochon

C’est aujourd’hui que le nouveau chef du Parti Québécois, Jean-françois Lisée, a assigné de nouvelles responsabilités aux députés de son parti.

Voici la déclaration de Sylvain Rochon concernant ses nouvelles fonctions:

«J’ai accepté, ce matin, l’invitation de mon chef, Jean-François Lisée, d’agir désormais à titre de leader adjoint de l’Opposition officielle. Je remercie Jean-François pour cette marque de confiance. Je remplirai ce nouveau mandat avec tout mon coeur et toute mon énergie. Je le ferai animé de mon désir profond de voir naître un Québec plus libre, plus juste et plus vert.

J’ai également accepté, avec le plus grand intérêt, le rôle de porte-parole de mon parti en matières d’Énergie et de Ressources naturelles. 

Ces nominations, je les ai accueillies en pensant aux femmes et aux hommes de mon comté, qui ont cru en moi le 9 mars 2015, et que je suis fier, depuis, de représenter à l’Assemblée nationale. Mon plus beau titre sera toujours celui de député de Richelieu.  »
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

<meta property="og:image" content="http://lecontrecourant.ca/wp-content/uploads/2016/10/rochon.jpg">
Share This