Sélectionner une page

black-blanc

École Saint-Roch
Un contrat octroyé pour l’agrandissement et la construction d’un gymnase double

ecole480

La Commission scolaire de Sorel-Tracy est heureuse de vous annoncer que le Conseil des commissaires, à sa séance extraordinaire du 4 octobre 2016, a octroyé le contrat pour l’agrandissement de l’École Saint-Roch et la construction d’un gymnase double.

Le contrat au montant de 3 999 680 $ a été accordé à Constructions Bâtiments Québec (BQ) inc. Ce contrat a été attribué au plus bas soumissionnaire conforme à la suite d’un processus d’appel d’offres public répondant aux exigences de la Loi sur les contrats des organismes publics et de ses règlements.

À cet effet, dès que la date précise du début des travaux sera connue, la Commission scolaire de Sorel-Tracy en informera l’ensemble de la population de son territoire.

En attendant, l’équipe de la direction des Services des ressources matérielles, du transport et de l’informatique conjointement avec l’équipe de l’École St-Roch prépare les mesures de sécurité qui doivent être mises en place durant les travaux.
.
cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This