Le Contre-courant

Élections municipales 2017 à Saint-Antoine-sur-Richelieu
Ce n’est que partie remise pour le maire sortant Denis Campeau


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

Rencontré lors de la journée Saint-Antoine en famille, le maire Denis Campeau n’a pas caché sa déception face à sa propre décision de ne pas solliciter un nouveau mandat lors des élections municipales de novembre prochain.

«En fait, c’est essentiellement pour des problèmes de santé que j’ai décidé de ne pas me présenter pour le prochain mandat. Les divers rendez-vous médicaux dans la prochaine année risquent d’être incompatibles avec les exigences de la fonction. Alors, j’ai décidé de sauter mon tour pour cette fois», a déclaré M. Campeau.
.
cote_final

Invitation à la population

Ce dernier a profité de l’occasion pour encourager les citoyens de Saint-Antoine à s’intéresser, à participer et à se présenter aux élections. «Déjà, il y a certaines personnes qui sont venues me rencontrer, afin de mieux connaître les rôles des élus, alors, je leur donne des trucs. Il ne faut pas se gêner de venir me voir!»

À jour et en bonne et due forme

«De mon côté, je tiens à préciser que tous les dossiers seront à jour et j’ai pris la peine d’identifier les dossiers prioritaires dont la municipalité devra absolument traiter dans les années à venir. Le tout sera remis en bonne et due forme au prochain maire et à son conseil», nous dit le maire sortant.

De la rigueur

En terminant l’entrevue, M. Campeau rappelle que «lorsque l’on se présente aux élections, ce ne doit pas être en fonction de nos besoins personnels, mais bien pour le bien-être de la population, c’est que j’ai fait durant les quatre dernières années et c’est ce à quoi je m’attends pour les quatre prochaines!»

.

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This