Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Yvon Bruneau, brigue le poste de conseiller #4 pour l’équipe Avenir Saint-Roch 

M. Bruneau est un retraité très actif au sein de la Municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu depuis plusieurs années. 

Yvon Bruneau est actuellement marguiller pour notre paroisse, responsable de la friperie localisée au sous-sol de l’église, responsable du cimetière et finalement fait partie du comité MADA (municipalité amie des ainées).
.

« Cette année je convoite un poste de conseiller municipal dans le district #4, localisé dans le cœur du village, ce qui me permettra de continuer de travailler à améliorer et développer notre belle municipalité. »

Selon Patricia Larose, candidate à la mairie pour l’équipe Avenir Saint-Roch, le conseil a besoin de gens de cœurs qui sont disponible, qui connaissent et comprennent les besoins des citoyens du bel âge.

En terminant, M. Bruneau est une personne à l’écoute des gens et invite ses concitoyens à venir le rencontrer pour lui parler de leurs idées d’amélioration, leur questionnement ou tout simplement pour connaître la merveilleuse histoire de notre belle église.

Les autres membres de l’équipe Avenir Saint-Roch seront présentés via le site web de l’équipe qui sera mise en ligne au cours des prochains jours : www.avenirsaintroch.com

Le district #4

.
cote_final
.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur: prolongation de la fermeture complète de la route 132

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre des travaux de réfection d’un ponceau de la route 132 près de la rue de la Pinière à Contrecœur, la fermeture complète de la route 132 devra se poursuivre jusqu’au 26 octobre 2017 en raison de contraintes opérationnelles.

lire plus
Share This