Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le maire de Verchères Alexandre Bélisle, Linda Papa artiste et organisatrice, Isabelle Boisseau coordonnatrice loisirs, culture et tourisme Municipalité de Verchères, Marc Lépine, artiste, Louise Vachon, artiste, Ghislaine Pilotte, artiste et Louis Linteau, artiste.

Succès pour « Verchères s’expose »

La Vieille caserne de Verchères fut l’hôte d’un événement haut en couleur dans le cadre des Journées de la culture 2017. Pour une première édition, cinq artistes en arts visuels se sont rassemblés et ont ainsi créé l’événement, Verchères s’expose.

Étaient réunis pour ce rendez-vous haut en couleur: Marc Lépine; illustrateur, Louis Linteau; photographe, Linda Papa; aquarelliste et organisatrice, Ghislaine Pilotte, artiste-peintre et Louise Vachon; artiste multidisciplinaire.
.

La première édition fut un franc succès, merci à tous ceux et celles qui se sont déplacés dans notre magnifique village pour venir soutenir et encourager notre culture:  »Ce n’est pas parce qu’on est petit qu’on ne peut pas être grand!… » a déclaré Madame Papa, organisatrice de ce premier symposium en arts visuels.

.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

L’univers de Statera se déploie: lancement de la grande campagne de financement

Le 6 décembre dernier, devant plus de 300 invités, l’univers de Statera s’est déployé lors d’un événement féerique de grande ampleur. Cette soirée en formule 5 à 7, organisée en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, avait lieu au Pavillon Statera, au Quai du Traversier et réunissait beaucoup d’acteurs du monde entrepreneurial de la région, ainsi que plusieurs parties prenantes importantes du projet.

lire plus
Share This