Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Accident sur l’autoroute 30 dans la nuit du 29 octobre


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

Un jeune homme de 18 ans a été retrouvé inconscient sur le terre-plein central de l’autoroute 30 au kilomètre 127 à la hauteur de Saint-Roch-de-Richelieu vers 22h30 le 29 octobre dernier.
.

Selon le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sureté du Québec, l’alcool ne serait pas en cause dans ce terrible accident. Par contre, ce dernier soupçonne fortement un dérapage dû à une accumulation d’eau sur la chaussée, car durant cette même nuit, plusieurs cas d’aquaplanage ont été signalés.

Toujours considéré dans un état de critique à 7h le matin du 30 octobre, le conducteur qui était seul dans le véhicule aurait été éjecté après avoir perdu la maîtrise de sa voiture et heurté un arbre.
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus
Share This