Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Accident sur l’autoroute 30 dans la nuit du 29 octobre


Denis-Charles Drapeau
dcdrapeau@lecontrecourant.com

Un jeune homme de 18 ans a été retrouvé inconscient sur le terre-plein central de l’autoroute 30 au kilomètre 127 à la hauteur de Saint-Roch-de-Richelieu vers 22h30 le 29 octobre dernier.
.

Selon le sergent Claude Denis, porte-parole de la Sureté du Québec, l’alcool ne serait pas en cause dans ce terrible accident. Par contre, ce dernier soupçonne fortement un dérapage dû à une accumulation d’eau sur la chaussée, car durant cette même nuit, plusieurs cas d’aquaplanage ont été signalés.

Toujours considéré dans un état de critique à 7h le matin du 30 octobre, le conducteur qui était seul dans le véhicule aurait été éjecté après avoir perdu la maîtrise de sa voiture et heurté un arbre.
.
cote_final

.

.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Société historique Pierre-de-Saurel: visite guidée

Les visites guidées organisées par la Société historique Pierre-de-Saurel sont de retour jusqu’au 26 août. Durant 90 minutes, vous voyagerez dans le temps et apprendrez plus sur la transformation du régime seigneurial vers la ville qu’est devenue Sorel-Tracy en compagnie de Pierre de Saurel, capitaine dans le régiment Carignan-Salières et premier seigneur de Saurel.

lire plus

Varennes: le Conseil municipal attribue le Mérite architectural

En respect de son engagement à reconnaître les projets de construction, de rénovation et de restauration qui présentent des caractères architecturaux de qualité, le conseil municipal est fier d’attribuer le Mérite architectural de Varennes afin de souligner la mise en valeur du cadre bâti varennois.

lire plus
Share This