Sélectionner une page

.
Le Contre-courant

Photo d’archive

Annonce de la candidature de la CAQ dans Verchères
Suzanne Dansereau serait la candidate


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Les représentants des médias ont été prévenus que le chef de la Coalition Avenir Québec et député de L’Assomption, François Legault, dévoilera lundi prochain l’identité de la personne qui portera les couleurs de sa formation politique à l’élection générale de 2018 dans la circonscription de Verchères.
.

Tel que rapporté sur les ondes de LCN par Caroline Saint-Hilaire, tout indique que la candidate pressentie est Suzanne Dansereau, ex-mairesse de Contrecoeur et ex-préfète de la MRC Marguerite D’Youville. Mme Dansereau avait décidé de ne pas se représenter aux dernières élections municipales.

On sait que lors d’une tournée dans la région le 21 août dernier, M.Legault avait eu un long entretien privé avec Mme Dansereau.

.
cote_final
.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This