Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
Tarif réduit au Camping Domaine des Érables

Le Comité de la politique familiale vous invite à profiter du tarif réduit au Camping Domaine des Érables.

Le Camping Domaine des Érables fait partie du paysage de Saint-Roch-de Richelieu depuis plus de 50 ans. Cette année encore, le Camping Domaine des Érables désire offrir aux résidents de Saint-Roch-de-Richelieu des tarifs réduits afin de les inviter à faire partie de leur communauté estivale.

Vous pourrez profiter des installations aquatiques du camping les fins de semaine, dès le 19 mai et à tous les jours dès le 22 juin jusqu’à la fête du Travail le 3 septembre.

Le tarif sera de 4 $ par personne (adulte et enfant âgé de 4 ans et plus), gratuit pour les enfants de 3 ans et moins, avec preuve de résidence.

Le tarif réduit sera non applicable lors des périodes achalandées mentionnées ci-dessous où le tarif habituel sera appliqué à raison de 9 $ par adulte et de 6,50 $ par enfant :

  • Fin de semaine de la Saint-Jean-Baptiste du 22 au 24 juin ;
  • Fin de semaine de la fête du Canada du 29 juin au 2 juillet ;
  • Semaines de la construction du 20 juillet au 5 août ;
  • Fin de semaine de la fête du Travail du 31 août au 3 septembre.

Josiane Gazaille, gestionnaire de propriété, Camping Domaine des Érables, au 450 785-2805

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This