Le Contre-courant

Chronique voyage
Comment voyager en toute sérénité pendant la saison des ouragans?

La saison des ouragans ne veut pas forcément dire que vous ne pouvez plus voyager dans les Caraïbes! Profitez-en pour visiter de nouvelles destinations moins à risque, par exemple Aruba, Curaçao, Bonaire…

Faire appel à un conseiller en voyages

Le conseiller en voyages est au courant des alertes et reste en contact direct avec les Tours opérateurs. En plus de son support non négligeable, faire appel à un agent de voyage vous permet de profiter du Fonds d’Indemnisation des Clients des Agents de Voyages (FICAV) qui est une protection financière dont vous bénéficiez automatiquement en faisant affaire avec une agence de voyages titulaire d’un permis de l’Office de la Protection du Consommateur (OPC).

Être flexible

Pendant la saison des ouragans, des changements de dernières minutes peuvent survenir, la flexibilité est donc importante. Le fait d’avoir fait appel à un conseiller en voyages peut vous permettre de gérer efficacement tous les changements de dernière minute. Vous économisez votre temps tout en minimisant votre stress. Choisissez soigneusement votre destination. Votre conseiller en voyages vous aidera!

www.voyagesflorence.com
450 849-1489 ou 514 666 VACANCES (8222)
500 route Marie-Victorin, Verchères, Québec J0L 2R0
Facebook : @voyagesflorence.inc

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This