Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Offres d’emploi

La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est à la recherche de deux (2) préposé(e)(s) à l’ouverture et à la fermeture des locaux municipaux.

Responsabilités : Le préposé est responsable de l’ouverture et de la fermeture des locaux municipaux lors d’activités culturelles, récréatives, municipales et de loisirs, en dehors des heures d’ouverture du Bureau municipal. Il est amené à travailler, deux, trois ou quatre soirées par semaine, selon la demande. De façon occasionnelle les fins de semaine selon les besoins et les locations de salles. Il est responsable d’armer et de désarmer le système d’alarme des bâtiments municipaux lors de l’ouverture et de la fermeture des locaux et selon la demande, il devra effectuer du montage et du démontage de salle.

Exigences : Être âgé d’au moins 16 ans, être disponible sur appel, de jour, les jours fériés et en dehors des heures normales du Bureau municipal, de soir, la semaine et la fin de semaine.

Qualités requises : Sens des responsabilités, ponctualité, autonomie, maturité et bon jugement, résidant de Saint-Antoine-sur-Richelieu.

Commentaires : Veuillez faire parvenir votre candidature, à l’attention de Linda Normandeau, adjointe administrative à la direction générale, au plus tard le 20 août 2018 à 16h : en la déposant au Bureau municipal, par courriel : adjointedg@sasr.ca ou par la poste au 1060, rue du Moulin-Payet, Saint-Antoine-sur-Richelieu, J0L 1R0.

Responsable du hockey cosom

La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est également à la recherche d’un responsable pour le hockey cosom.

Responsabilités : Superviser des parties amicales tout en enseignant des particularités techniques à des jeunes de 4 à 15 ans. Il est responsable d’animer des groupes d’enfants âgés entre 4 et 15 ans. Il doit s’assurer du bon déroulement du cours et de la sécurité des enfants.

Exigences : Être âgé d’au moins 16 ans, être disponible à travailler en dehors des heures normales du Bureau municipal, de soir, la semaine.

Qualités requises : Détenir une expérience en animation avec les jeunes, certification RCR valide et à jour et une expérience pertinente dans le domaine du hockey.

Commentaires : Veuillez faire parvenir votre candidatureau plus tard le 3 septembre 2018 à 16h à l’attention de Josée Véronneau, coordonnatrice à la vie culturelle et communautaire, en la déposant au Bureau municipal, par courriel: loisir@sasr.ca ou par la poste au 1060, rue du Moulin-Payet, Saint-Antoine-sur-Richelieu, J0L 1R0.

Date prévue d’entrée en fonction : 14 septembre 2018

Les offres d’emploi se retrouvent sur le site Internet de la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu: www.saint-antoine-sur-richelieu.ca/emplois

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Prix de reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route: le gouvernement du Québec félicite M. Denis Beauregard et M. Gilles Massie, lauréats de la région de la Montérégie

Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l’Estrie, M. François Bonnardel, et le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor et ministre responsable de la région de la Montérégie, M. Christian Dubé, unissent leurs voix…

lire plus
Share This