Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Denis-sur-Richelieu
Vidange du lit de séchage de l’entreprise Bonduelle

Le 2 octobre dernier, la municipalité de Saint-Denis-sur-Richelieu a avisé ses citoyens par voie de communiqué au sujet d’une possible émanation d’odeur provenant de l’entreprise Bonduelle Canada, une compagnie spécialisée dans la transformation des légumes en conserve et surgelés.

Communiqué

Veuillez prendre note que l’entreprise Bonduelle Canada Inc procédera à la vidange de son lit de séchage de la semaine prochaine. Une équipe de Viridis Environnement, une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles organiques fertilisantes effectuera des travaux dès lundi.

En raison des conditions météorologiques, les travaux pourraient aussi être reportés à mardi. L’entreprise et la Municipalité tiennent donc à aviser les citoyens d’un possible dégagement d’odeurs lors de cette opération. Les travaux doivent durer environ une semaine au maximum.

Pour de plus amples informations, les gens sont invités à communiquer avec la municipalité de Saint-Denis-sur-Richelieu au 450 787-2244.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Devenez ouvrier en transformation alimentaire en 12 semaines!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel est présentement en pleine période de recrutement pour la formation Ouvrier en transformation alimentaire, offerte en partenariat avec les Centres de formation professionnelle et d’éducation des adultes Sorel-Tracy et Emploi-Québec.

lire plus

Les chroniques de Katlitout: Soupers de filles

Quoi de mieux dans la vie que de partager un moment avec les copines ? Vous savez ces amies pour qui vous donneriez votre vie, ces amies qui malgré la distance sont là pour vous dans les bons comme les mauvais jours ?

lire plus
Share This