Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Denis-sur-Richelieu
Vidange du lit de séchage de l’entreprise Bonduelle

Le 2 octobre dernier, la municipalité de Saint-Denis-sur-Richelieu a avisé ses citoyens par voie de communiqué au sujet d’une possible émanation d’odeur provenant de l’entreprise Bonduelle Canada, une compagnie spécialisée dans la transformation des légumes en conserve et surgelés.

Communiqué

Veuillez prendre note que l’entreprise Bonduelle Canada Inc procédera à la vidange de son lit de séchage de la semaine prochaine. Une équipe de Viridis Environnement, une entreprise spécialisée en gestion de matières résiduelles organiques fertilisantes effectuera des travaux dès lundi.

En raison des conditions météorologiques, les travaux pourraient aussi être reportés à mardi. L’entreprise et la Municipalité tiennent donc à aviser les citoyens d’un possible dégagement d’odeurs lors de cette opération. Les travaux doivent durer environ une semaine au maximum.

Pour de plus amples informations, les gens sont invités à communiquer avec la municipalité de Saint-Denis-sur-Richelieu au 450 787-2244.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This