Sélectionner une page

Le Contre-courant

Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent
Arrestation de Gaétan Fitzback concernant une agression sexuelle

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent a procédé à l’arrestation d’un homme de Chambly le 30 septembre dernier, relativement à une agression sexuelle.

Le suspect, âgé de 60 ans, a comparu le 1er octobre au palais de justice de Longueuil. Gaétan Fitzback fait face à un chef d’accusation d’agression sexuelle. Celui-ci est demeuré détenu pour la suite des procédures judiciaires.

Puisque l’enquête tend à démontrer qu’il pourrait y avoir d’autres victimes, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

La Régie de police sollicite le public afin d’identifier d’autres victimes potentielles.

Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle au Centre d’appels de la Régie intermunicipale de police en composant le (450) 536-3333 poste : 1.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This