Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Des airs qui réchauffent !

Le vendredi 2 novembre à 20 h, à Saint-Antoine-sur-Richelieu, aura lieu un joyeux concert-bénéfice au profit de la fabrique de l’église. Le spectacle s’intitule Des airs qui réchauffent ! On y entendra une panoplie d’artistes chanter une panoplie de chansons toutes plus ou moins liées à la chaleur et à la froidure.

C’est que la fournaise de l’église a sauté, et le curé a demandé à Monique Désy Proulx, artiste multidisciplinaire et résidente de Saint-Antoine, d’organiser un événement pour en payer une nouvelle. Pas question d’un hiver sans fournaise !

Il y aura un piano à queue et les invités de Monique, parmi lesquels le formidable accordéoniste Didier Dumoutier, la pianiste et arrangeuse Danièle Lévesque, Alice Caron à l’accordéon diatonique, Hélène Liessens à la clarinette, Normand Larose aux flûtes, et plusieurs autres aux voix… Le public aussi pourra chanter à l’occasion. Venez en nombre !

Ça se passe à l’église, au 1028 du Rivage, à Saint-Antoine, vendredi 2 novembre, 20 h, 20 $.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La FABE dévoile la composition de l’équipe des Anciens Canadiens

La Fondation des amis de la bonne entente de Sorel-Tracy (FABE), responsable de l’organisation de la venue à Sorel-Tracy le 2 mars 2019 de la Tournée des Anciens Canadiens, sous la présidence d’honneur de madame Annie Barabé et de messieurs Éric Messier et Richard Sévigny, est heureuse d’annoncer ci-après, la composition de l’équipe qui affrontera les Aciers Richelieu.

lire plus

L’agglomération de Longueuil et la SÉMECS concluent une entente pour le traitement des matières organiques

C’est un accord sous le signe de la collaboration qui a été officialisé aujourd’hui alors que la mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, en présence de maires ou de représentants des villes liées, soit Boucherville, Brossard, Saint-Bruno-de-Montarville et Saint-Lambert, de même que le maire de Varennes et président de la Société d’Économie Mixte de l’Est de la Couronne Sud (SÉMECS), Martin Damphousse…

lire plus
Share This