Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Des airs qui réchauffent !

Le vendredi 2 novembre à 20 h, à Saint-Antoine-sur-Richelieu, aura lieu un joyeux concert-bénéfice au profit de la fabrique de l’église. Le spectacle s’intitule Des airs qui réchauffent ! On y entendra une panoplie d’artistes chanter une panoplie de chansons toutes plus ou moins liées à la chaleur et à la froidure.

C’est que la fournaise de l’église a sauté, et le curé a demandé à Monique Désy Proulx, artiste multidisciplinaire et résidente de Saint-Antoine, d’organiser un événement pour en payer une nouvelle. Pas question d’un hiver sans fournaise !

Il y aura un piano à queue et les invités de Monique, parmi lesquels le formidable accordéoniste Didier Dumoutier, la pianiste et arrangeuse Danièle Lévesque, Alice Caron à l’accordéon diatonique, Hélène Liessens à la clarinette, Normand Larose aux flûtes, et plusieurs autres aux voix… Le public aussi pourra chanter à l’occasion. Venez en nombre !

Ça se passe à l’église, au 1028 du Rivage, à Saint-Antoine, vendredi 2 novembre, 20 h, 20 $.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This