Sélectionner une page

Le Contre-courant

Membres de la Fabrique: Yvan Martel vice président, Denise Brassard, Nicolle Leclerc Normandin présidente, Jean-Marc Beaudet curé, Richard Paquette, Liliane Pelletier secrétaire et Yvon Bruneau. Absent sur photo : Martin Larivière et Jocelyn Larivière

Saint-Roch-de-Richelieu
Le projet de restauration de l’orgue Louis Mitchell à l’église St-Roch reçoit l’aval du Ministère du Patrimoine

Des citoyennes et citoyens de St-Roch-de-Richelieu se dotent d’un comité pour la protection du patrimoine et débutent leurs activités par une campagne de financement dans le but de faire restaurer un Joyau Patrimonial.

Le Comité pour la Conservation du Patrimoine Religieux et culturel (CCPRC) est heureux d’annoncer le lancement de sa campagne de financement pour cette restauration rendue possible grâce à une aide financière du ministère de la Culture entériné par la Ministre, de 123,377$, qui est 70% de cette restauration. Le comité CCPRC compte donc sur la générosité de toutes les personnes attachées au patrimoine Rochois afin d’amasser 60,000$ qui est 30% de la restauration plus les taxes applicables et les frais inhérents.

Nicolle Leclerc Normandin, présidente de la fabrique, Jean-Marc Beaudet curé, Richard Paquette président CCPRC

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Projection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-Tracy

Crédit photo : Picbois productionsProjection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-TracyDans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale, le département de Sciences humaines du Cégep de Sorel-Tracy présentera une projection publique du...

lire plus
Share This