Sélectionner une page

Le Contre-courant

Varennes
Le conseil municipal remercie Lyne Beaulieu pour sa grande implication

Lors de la séance publique du conseil municipal du 5 novembre dernier, la conseillère Lyne Beaulieu a annoncé qu’elle quitte son poste d’élue du district numéro 2, La Sitière. Celle-ci a accepté de relever un nouveau défi et œuvra dorénavant à titre d’attachée politique auprès de la nouvelle députée de Verchères, madame Suzanne Dansereau.

De façon unanime, les membres du conseil municipal la remercient chaleureusement pour l’ensemble de ses réalisations ainsi que pour ses nombreuses implications dans les neuf dernières années.

« Lyne a éprouvé un grand plaisir à travailler auprès des employés municipaux et a collaboré à plusieurs décisions importantes, entre autres, en matière de sécurité publique. Son attitude joviale a toujours été appréciée. Un des moments marquants qui me revient en tête est celui où elle a accepté de relever sans hésitation le défi tête rasé au profit de Leucan il y a quelques années », a affirmé avec émotion le maire Damphousse qui a conclu en lui souhaitant le meilleur des succès pour l’avenir.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Projection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-Tracy

Crédit photo : Picbois productionsProjection du documentaire Bagages au Cégep de Sorel-TracyDans le cadre des Journées québécoises de la solidarité internationale, le département de Sciences humaines du Cégep de Sorel-Tracy présentera une projection publique du...

lire plus
Share This