Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à M. Michel Beck
BECK, MICHEL
Saint-Roch-de-Richelieu
20 novembre 2018
Subitement à son domicile, le 20 novembre 2018, est décédé à l’âge de 59 ans, un grand homme M. Michel Beck ; homme de coeur pour son entourage et Maire de St-Roch.
M. Beck laisse dans le deuil sa famille d’attachement:
feu Suzanne Chapdelaine et les enfants de celle-ci,
Sylvain Évangéliste (Chantal Girard),
Chantal (Stéphane Desrosiers),
Bruno (Nathalie Nadeau),
Nancy (Denis Jalbert),
Josée (Ghislain Pelletier) et
Martin (Nathalie Comeau).
Il laisse également dans le deuil sa filleule Pénélope Nadeau Évangéliste, ses neveux et nièces : Marie-Pier, Jonathan, Félix, Alexandre, Rosanne, Marie-Li, Laurence, Catherine, Mathis, Kim, Estéban et Emmanuel sans oublier la grande famille Chapdelaine ainsi que ses collègues et ses amis les plus chers. Une grande pensée et salutation pour feu Marie-Ange Quéry et feu Jean-Paul Hébert de St-Roch.
Ses proches accueilleront ses ami(e)s à la salle de l’École de St-Roch, 890 Saint-Pierre Saint-Roch, (Québec) J0L 2M0, vendredi le 7 décembre 2018 de 19h à 22 h et le samedi, 8 décembre 2018 de midi à 16h. Un hommage sera rendu à 16:00.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 915 St-Pierre St-Roch Tél: 450-743-5566
Dons: Au lieu de fleurs, des dons pour l’Institut de cardiologie de Montréal seraient appréciés.
.Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bilan des réalisations 2019 au Parc Régional des Grèves
Au Parc régional des Grèves, c’est plus de 30 000 visiteurs qui ont parcouru les différents sentiers auxquels se sont ajoutées récemment des balises d’urgence géolocalisées pour la sécurité des usagers.
lire plusL’Opération Nez rouge Sorel-Tracy de retour ce week-end!
63 raccompagnements ont été effectués lors de la première fin de semaine de l’Opération Nez rouge dans la région de Sorel-Tracy grâce aux 49 bénévoles présents.
lire plusLe Contrecoeurois Tristan Jussaume nommé meilleur pistard junior masculin au Québec
Dans le cadre des assises de la Fédération québécoise des sports cyclistes qui se tenaient les 16 et 17 novembre derniers, l’athlète de Contrecoeur Tristan Jussaume a été couronné récipiendaire de la bourse du Méritas Jean-Yves Labonté 2019 remise au meilleur pistard junior masculin en 2019.
lire plusHydro-Québec construira des centrales solaires à La Prairie et à Varennes en 2020
Au printemps 2020, Hydro-Québec amorcera la construction de centrales solaires à La Prairie et à Varennes.
lire plus