Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à M. Michel Beck

BECK, MICHEL
Saint-Roch-de-Richelieu
20 novembre 2018

Subitement à son domicile, le 20 novembre 2018, est décédé à l’âge de 59 ans, un grand homme M. Michel Beck ; homme de coeur pour son entourage et Maire de St-Roch.

M. Beck laisse dans le deuil sa famille d’attachement:
feu Suzanne Chapdelaine et les enfants de celle-ci,
Sylvain Évangéliste (Chantal Girard),
Chantal (Stéphane Desrosiers),
Bruno (Nathalie Nadeau),
Nancy (Denis Jalbert),
Josée (Ghislain Pelletier) et
Martin (Nathalie Comeau).

Il laisse également dans le deuil sa filleule Pénélope Nadeau Évangéliste, ses neveux et nièces : Marie-Pier, Jonathan, Félix, Alexandre, Rosanne, Marie-Li, Laurence, Catherine, Mathis, Kim, Estéban et Emmanuel sans oublier la grande famille Chapdelaine ainsi que ses collègues et ses amis les plus chers. Une grande pensée et salutation pour feu Marie-Ange Quéry et feu Jean-Paul Hébert de St-Roch.

Ses proches accueilleront ses ami(e)s à la salle de l’École de St-Roch, 890 Saint-Pierre Saint-Roch, (Québec) J0L 2M0, vendredi le 7 décembre 2018 de 19h à 22 h et le samedi, 8 décembre 2018 de midi à 16h. Un hommage sera rendu à 16:00.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 915 St-Pierre St-Roch Tél: 450-743-5566

Dons: Au lieu de fleurs, des dons pour l’Institut de cardiologie de Montréal seraient appréciés.

.

cote_final


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

La traverse de Sorel-Tracy, un axe maritime de plus en plus structurant

Le ministre des Transports du Québec, François Bonnardel, les maires de Sorel-Tracy et de Saint-Ignace-de-Loyola, Serge Péloquin et Jean-Luc Barthe, ainsi que le président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), Stéphane Lafaut, ont procédé hier à l’inauguration officielle de la gare de Sorel-Tracy…

lire plus
Share This